The real Cancun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The real Cancun

Chaque année, plus de 40 000 étudiants déferlent à Cancun, au Mexique, pour le fameux Spring Break.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Débarquement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Malone
♥If you want me,KisS me♥
Maggie Malone


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 33
coeur : Nada
Emploi : Sex is a game,lOve is a name,sO fOrget the name,and play the game!Femme de chambre au Shine Hotel !
groupe : Pouf's
Date d'inscription : 01/05/2007

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:09

Roulement de tambours !
... ¤¤ Suspense ¤¤ ...
Me voici me voila Maggie est sur la place!
Donc fais gaff ! Non tout ca pour dire que Maggie venait de sortir de l'ascenseur valise a la main , une valise de taille assez normale pour une fois , elle c'etait qu'elle acheterais tout ce qu'il lui faut ici , puisqu'elle allait surement y rester environ 3ans dans cette ville!Elle marcha le long du couloir qui était tapisser de tableau plus beau les uns que les autres, moquette rouge petante , jolie lumière sur le cotés on sentait une ambiance chaleureuse..

Une fois le numero de chambre trouver , la 1 , chambre du luxueux hotel le Shine..Elle mit la clef dans la serrure et la tourna, le petit clic qui montrait qu'elle etait déverouiller était assez agréable sur le coup!La personne qui l'avait recu au comptoir du Shinte Hotel lui avait dit que c'etait la première a être arriver dans ca suite et que les membres qui deviendrais ses colocataires n'allaient surement pas tardé , surtout il n'oublia pas de s'excuser pour ces erreurs de reservations des chambres!Maggie esperait ce retrouver avec Emilie au moin ! Enfin elle verrait bien , il fairait tous un effort pour que l'endroit devienne un minimum conviviale , enfin elle esperait!Bref elle ouvrit la porte de couleur noire, et arriva dans un petit living room elle aurait dit, une petite piece qui avait des portes manteau ; un range parapluie et un meuble pour ranger les chaussures , elle y deposa les siennes , de beaux escarpins blanc et mis son manteau , veste en jean blanche ou elle y avait rammasser les clefs.

Elle ouvrit l'autre porte de couleur blanche comme le mini living qui laissa alors place a un petit salon , surement le lieu ou elle verrait le plus souvent ses coloc, elle posa sa valise a coté du canapé et ouvrit l'une de deux portes qu'il restait pour apercevoir une chambre et deux lit, pareil pour l'autre porte elle contenait une chamre de deux lit , l'une avait l'air plus grande que l'autre!mais bon.Elle partit mettre sa valise sur l'un des lits quand elle entendit un bruit de porte..
Revenir en haut Aller en bas
https://cancun.forumsrpg.com
Amanda Atella

Amanda Atella


Féminin
Nombre de messages : 12
groupe : Pom pom Girl's
Date d'inscription : 11/05/2007

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:32

Amanda arriva dans l'hotel et se rendit a la réception ou on lui indiqua sa chambre,en lui précisant qu'une des colocataire s'y trouvait déjà.La jeune fille se dirigea donc vers la chambre numéro 1 et pris soin de frapper a la porte pour prévenir de sa présence,on ne sait jamais..
Amanda entra dans la première pièce,sa valise a la main,elle posa sa veste sur le porte manteaux et quitta ses chaussures noires.Elle se retrouva donc en robe,une magnifique robe blanche,sans manche qui lui arrivait aux genoux.Amanda repris sa valise et se dirigea vers ce qui semblait être les chambres.


-Il y a quelqu'un? finit elle par demander de sa voix douce,elle savait qu'il y avait quelqu'un ici,mais ou?Il ne restait plus qu'a découvrir avec qui elle allait partager ce magnifique endroit..
Amanda était plutôt contente de cet erreur de distribution des chambres,c'était l'occasion de faire de nouvelle rencontre ou de retrouver des amis peut-être,enfin,ça ne pouvait pas être désagréable et au pire,elle s'adapterait a la situation..
Revenir en haut Aller en bas
http://magyc.fantasyboard.net/
Maggie Malone
♥If you want me,KisS me♥
Maggie Malone


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 33
coeur : Nada
Emploi : Sex is a game,lOve is a name,sO fOrget the name,and play the game!Femme de chambre au Shine Hotel !
groupe : Pouf's
Date d'inscription : 01/05/2007

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:55

Elle entendit la question posé par la jeune femme qui avait une voixplutot douce d'ailleurs elle fit demi tour puis ouvrit la porte de chambre pour voir l'heureuse élu avec qui elle allait partager ce lieu , elle y vit une fille, jolie limite une bombe .
Bah quoi?oui elle la jugeait par rappport a son physique et alors? Elle avait l'air d'ettre une fille sympathique , Maggie portait un petit pantacour en djean avec un trou au genou et un top blanc un peu décolté.Elle lui adressa un sourire et s'avanca vers elle pour la saluer et dit alors


Salut!!Moi c'est Maggie , je crois que j'ai beaucoup de chance d'etre tomber sur toi pour la chambre!On a plus qu'a decouvrir deux personne mais je pense que tu peux t'installer dans la chambre que tu veux avec moi au l'autre , premières arrivés première servies non?

Elle ne la connaissait pas et cette première rencontre allait lui permettre de faire plus ample connaissance cela etait sur! Sa lui faisait plaisir enfete d'etre arriver la première car elle allez voir toutes les colocs arriver les unes après les autres .
Si ca ce trouve peut etre il y aura t-il un mec!La se serait vrement drole pensat elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://cancun.forumsrpg.com
Amanda Atella

Amanda Atella


Féminin
Nombre de messages : 12
groupe : Pom pom Girl's
Date d'inscription : 11/05/2007

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:22

Amanda se retourna lorsqu'elle entendit du bruit,elle vit alors apparaître une jolie jeune fille,mais Amanda n'était pas du genre a juger sur l'apparence.En tout cas aucune doute,cette fille était acceuillante,Amanda lui sourit avant de lui répondre:

-Salut!J'm'appelle Amanda!


Voilà,les présentations était faites,au moins,elle n'était pas tomber sur une de ces pestes qui adorait faire leur lois,enfin a première vue.
Amanda répondit a la suite de la phrase de Maggie:


-Oui,premières arrivées,première servis!Tu crois que les autres vont êtres sympa ou on a de grandes chance pour tomber sur des pestes insuportables?

Amanda voulait connaître l'avi de Maggie,ce qui serait marrant c'est de se retrouver avec un mec,et oui,le pauvre se sentirait peut-être un peu seul,mais bien entouré!Enfin,on verra bien,ce qui était certain,c'est que la vie allait être amusante dans ce bel endroit..
Revenir en haut Aller en bas
http://magyc.fantasyboard.net/
Maggie Malone
♥If you want me,KisS me♥
Maggie Malone


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 33
coeur : Nada
Emploi : Sex is a game,lOve is a name,sO fOrget the name,and play the game!Femme de chambre au Shine Hotel !
groupe : Pouf's
Date d'inscription : 01/05/2007

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:41

Elle s'asseya sur le canapé de cuir noire et croisa les jambes , elle la regarda puis dit avec un grand sourrire amicale

Je pense que l'on a une majorité de tomber sur des pestes insuportables, nous sommes a Cancun et la majorité des filles sont soit des trainés soit des alcooliques et drogués sans limites!!Mais bon j'espere que l'on tombera sur les exeptions qui font la difference, puis cet Hotel n'est pas un simple hotel , 4 étoiles , ils doivent comme même faire un minimum de recherche sur leurs clients..C'est vraie quoi imagine on tombe sur deux tueuses en série???

Se met a rire , mais au fond , qui sait?

*Oula je me met a parler un peu trop moi!*

La regarde puis lui dit

Sinon tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://cancun.forumsrpg.com
Amanda Atella

Amanda Atella


Féminin
Nombre de messages : 12
groupe : Pom pom Girl's
Date d'inscription : 11/05/2007

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:46

Amanda sourit,c'était bien ce qu'elle pensait,majorité de chance de tomber sur des pestes,c'est pas grave,il y en a au moins une sympathique au pire des cas.
Des tueuses en série,super idée,Amanda rit de la suggestion de Maggie,mais tout était effectivement possible,des alcoolique,des droguées,qui sait sur quoi elles allaient tomber..
Ensuite,Maggie demanda d'ou elle venait,au fond,Amanda ne savait plus vraiment,ces derniers temps,elle avait beaucoup voyager et ses parents avaient pris des appartement a Paris,donc,a présent,elle venait de paris:


-D'ou je viens,a vrai dire,le dernière ville ou je me suis arrêter c'était Paris,mais,je suis née a New York.


Elle marqua une pause,avant de reprendre:

-Et toi?Tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://magyc.fantasyboard.net/
Maggie Malone
♥If you want me,KisS me♥
Maggie Malone


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 33
coeur : Nada
Emploi : Sex is a game,lOve is a name,sO fOrget the name,and play the game!Femme de chambre au Shine Hotel !
groupe : Pouf's
Date d'inscription : 01/05/2007

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:50

Elle ne mis pas longtemps a reflechir elle par contre .Depuis toute petite elle vivait au meme endroit c'etait la premiere fois qu'elle bougait pour long terme autre part!!La c'etait Cancun , le mexique ca allait changer des etats unis!

Tu es née dans une belle ville , new york c'est pas rien!!
Je viens de Californie, Paris , la ville du romantique! Y a tu rencontré ton ame soeur??


Elle avait demandé ca comme ca sans sous entendu bien sur mais qui disait cheri disait copains du cheris disait bogoss!!!! Et oui elle avait un facon tres special de deduire des faits^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cancun.forumsrpg.com
Amanda Atella

Amanda Atella


Féminin
Nombre de messages : 12
groupe : Pom pom Girl's
Date d'inscription : 11/05/2007

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:56

Amanda sourit,l'âme soeur?Non,elle ne l'avait pas trouvé,elle aurait pourtant bien aimer,mais la jeune fille était un peu trop timide face aux garçon qui la font craquer ce qui lui pose certains problèmes.

-Non,je n'ai pas trouver l'âme soeur,mais j'aurais bien aimer..Et toi?L'as-tu trouvé?Ou as tu repérer quelqu'un?

La curiosité est un vilain défaut,oui,mais quand il sagit de garçon,c'est toujours interressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyc.fantasyboard.net/
Maggie Malone
♥If you want me,KisS me♥
Maggie Malone


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 33
coeur : Nada
Emploi : Sex is a game,lOve is a name,sO fOrget the name,and play the game!Femme de chambre au Shine Hotel !
groupe : Pouf's
Date d'inscription : 01/05/2007

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:27

Rigole puis lui dit

Non je viens d'arriver donc enfete j'ai pas vrement eu le temps mais je compte bien m'en trouver un !En tout cas ce qui est sur c'est que cet hotel ne manque pas de pouf...

(HJ comme elle mdr)


Dis rien un instant puis dit

C'est pour ca que je pense qu'il va y avoir une bonne ambiance dans l'immeuble!!!!
Je sais c'est pas cool les menages mais je dois avouer que des fois c'est tres divertissent !!!!


La regarde un instant puis dit

Tu seras surement sujete a ca toi aussi , tes pas moche!
Revenir en haut Aller en bas
https://cancun.forumsrpg.com
Amanda Atella

Amanda Atella


Féminin
Nombre de messages : 12
groupe : Pom pom Girl's
Date d'inscription : 11/05/2007

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:40

Amanda sourit a la première phrase de Maggie,puis,a sa dernière remarque,elle se montra du doigt et dit avec un sourire aux lèvres:

-Moi?Tu devrais acheter des lunettes!

Evidemment,elle l'avait dit sur le ton de la plaisanterie,mais au fond,elle ne se trouvait pas spécialement jolie.N'étant pas trop sûre d'elle,elle évitait de se vanter ou d'essayer de se trouver des qualités,bien qu'elle en ai,elle n'en disait rien.Laissant aux autres le privilège de les découvrir.(lol)

-Franchement,je ne crois pas avoir trop de problèmes par ici..

Elle sourit légèrement tout en pensant.

*Au pire,si Elisa m'énerve,il y aura un meurtre mais sinon..rien de bien particulier..*

La jeune fille ne savait pas vraiment pourquoi elle avait penser a Elisa a cet instant,peut-être parceque c'était la seule personne avec qui il se passait souvent des trucs marrant(ou presque)..
Revenir en haut Aller en bas
http://magyc.fantasyboard.net/
Contenu sponsorisé





Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The real Cancun :: ☼ The Shine Hotel ☼ :: Chambres :: Chambre 1: Emilie & Maggie & Amanda & Elisa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser